Bonjour je vous expose mon problème et pourquoi je suis en rogne contre cette brèle...
Je suis "l'heureux" possesseur d'une Sprint St 1050 de 2006 totalisant ces 65000 bornes. Heureux je ne l'ai pas toujours été avec cette petite princesse capricieuse... (je vais essayer de la faire courte) je l'ai acheté d'occase en 2010 chez un concessionnaire lyonnais Yamaha (étant moi même de la croix rousse), 15 jours après l'avoir acheté, premier soucis panne de batterie, retour chez le concess, prise en charge tout va bien, je récupère la bestiole et decide de partir dans le sud à Toulon précisément, petite pause à Mornas et là... impossible de démarrer... re prise en charge du concess, le brélon rapatrié chez TRIUMPH Ollioule...changement de batterie et régulateur je récupère le machin, me ballade un peu autour de Toulon et patatra, re-panne... re prise en charge par le concess, il remonte la moto sur Lyon avec un transporteur, je "bâcle" mes vacances etc... me voici sur Lyon je récupère le bouzin chez le concess, Stator changé, régulateur changé, batterie changé... tout va bien sauf que au bout de deux ans même merdier, je change le stator, le régulateur, la batterie. Rebelote deux ans 1/2 plus tard... j'en arrive donc à septembre dernier, je la princesse du garage comme assez souvent, démarre sans pb, roule une dizaine de bornes, m’arrête pour acheter le journal et après impossible de redémarrer... je rentre donc en poussant la "princesse", la stock dans le garage en me disant "ok elle fait C@#!§R cette pouf on verra au printemps... et nous y voilà !
Donc elle ne veut rien savoir, le démarreur tourne elle tousse un petit peu mais ne démarre pô !
Voilà ce que j'ai déjà vérifié au niveau électrique : batterie OK, bobines OK, bougies OK, relais OK, fusible OK ; au niveau carburant : pompe à essence OK, injecteurs ok ; au niveau ECU : aucune erreur, cartographie d'origine sans modif.
Je suis un peu démunis niveau idées vous pouvez peut être m'aider ?
Merci d'avance.