Je pense qu'il va falloir te mettre à beaucoup reflechir si tu veux t'en sortir seul.
Donc verifs de base à faire, à verifier, à contreverifier.
Ensuite, il s'agit de refaire le film des conditions exactes dans lequelles ca a merdé.
Quels sont les symptômes exacts, comment c'est arrivé. Qu'est ce qui a été fait juste avant que ca panne.
Un lavage? une pluie ? 6 mois de remisage ? une chute à l'arret ? un ravitaillage, etc ...
L'interieur du reservoir est-il rouillé ? Contacteur de debrayage qui a pris un coup ?
Je te plains : Demonter habillage et reservoir.
Sortir une bougie et regarder son etat. Si ca sent pas l'essence, apres tous ces essais, c'est que ca injecte pas.
Verifer tous les connecteurs (des dizaines, notamment ceux de l'ecu) pour corrosion des contacts.
Tout remonter à la graisse silicone.
Inspecter scrupuleusement tout le faisceau depuis le phare jusquà la proue, pour pincement de gaine, coupure, ecrasement,
notamment à cause des organes qui ne sont plus sur la machine (reservoir, caches, etc ...)
Les parties du faisceau qui ne sont pas visibles doivent etre inspectées quand même.
Si ca marche toujours pas, tu vas devoir ouvrir le faisceau, notamment la partie colonne de direction,
connue pour occasionner des pannes électriques ...