oukéééééssssssonléphoto
On demande Jim au parloir
En ce qui me concerne, j'ai testé pour vous une caméra d'action de marque Takara à 21€...Bon bah sur 4 vidéos, celle nulle où on est sur le parking de la conces' a une qualité digne d'une vidéo de surveillance des années 80 qu'on aurait copié en recopié sur VHS mais en plus pixelisée et les 3 autres sont...illisibles
Voilà fin du test
IL est là...........à la bourre, grave, 2 jours de maçonnerie + 1 pour les bestioles pour qui c'est la période du carnaval de Rio, en ce moment. Comme en plus, je dois partir dimanche, çà va être chaud
Concernant, la rivalité Lyon/St Et, Ben a raison, faut pas se priver de s'exprimer
pour moi, qui ne suis ni Lyonnais, ni gaga, j'aime autant le sarrassou que le tablier de sapeur
Mais pour en revenir au sujet; vu de ma place :
Si au début, on sentait bien que Ben conduisait avec les yeux fixés sur l'image de son chèque de caution sur le tableau de bord
Sur la 2 ème partie, la jouissance dans la montée du col de la Rép' était elle bien visible
....
......
..... faut la reposer
Quant à JP, lui à l'aise dès le départ, no soucaï, çà la fait tout de suite avec le Tiger Sport....Je crois que de toutes façons, le garçon sait s'accomoder de n'importe quelle moto
donc
...
Par contre pas de chance, il a essayé furtivement le RS, sur la seule portion tôle ondulée...AHMA il n'a dû pouvoir apprécié la différence avec son speed 2010