je reviens sur le sujet pour des précisions :
je viens de faire un petit parcours autour de chez moi avec un point de départ à 2kms en fichier ITN
Quand je lance le parcours, il me dit d'aller au point 1 à 2kms et surprise il me donne les instructions tourner à 200m par exemple et si je dévie de la trace il ne dit demi tour.
Par contre à chaque point du parcours il dit vous êtes arrivés mais il suffit de continuer0
Comme j'ai mis à jour le TomTom il y a 2 semaines je pense que les bugs que j'ai signalé ont été corrigés.
Les ITN de meeting ont des tonnes de points alors on va avoir le message "vous êtes arrivés" à chaque point ou déconnecté le son.
Lorsque je charge un GPX du meeting on ne voit pas tous ces points comme avec les ITN
Je viens de faire un parcours idem autour de chez moi en GPX
Je charge le parcours, ok il apparaît sur le TomTom mais si je fais "Aller" il efface la trace, big bug, on verra avec les GPX du meeting sur place.
J'ai mis les 44 fichiers dans le TomTom.
Les noms des GPX se voit par exemple comme :
rb D 295 km SH-Millevaches Nord ou rb E 300 km SAH-Parc des volcans 1
Les noms des ITN se voit par exemple comme :
export-rb8-290km-sah-meeting-tall-218 ou export-rb1-250km-sh-meeting-tall-2018
En fait les imports de MotoTrip en ITN donne le nom de base, les GPX le détail
Voilà mes dernières info
C'est ce post de Labrador qui m'a suggéré de dire ca Pierrot.
Mais, en le relisant bien le road reprend sa progression dés qu'on franchi le point "arrivé" pour guider jusqu'au point suivant.
J'ai bien compris?
Pour résumer, c'est plutôt vers l'applis moto trip que ça semble être le plus fiable?
Car, sur GPX viewer on perd le road dés qu'on sort de la trace, et ca c'est pas glop ... non ?