Wir kamen zurück !!!
pareil sauf que ! a aller en irlande j'en profiterais bien pour me faire la wild atlantic way ...... et la du coup c'est minimum 3 semaines ....... cet été je vais commencer a calculer ou quand comment et combien
Un rapide séjour. Il était parti 3 ou 4 jours avant notre groupe parce qu'il était en congé vu qu'il s'était pété la jambe quelques semaines avant. Je ne crois pas qu'il ait visité quoi que ce soit, à part quelques bars à Dublin.
qui serait intéressé:zenokrapulljpv42
pareil sauf que ! a aller en irlande j'en profiterais bien pour me faire la wild atlantic way ......
2020, ça laisse du temps pour les détails.
Citation de: krapull le 30 avril 2018 à 12:55:49Citation de: zéno le 28 avril 2018 à 13:05:49 maintenant faudrait faire le N W 200 entre belfast et la chaussée des Géants là ils partent en paquets avec départ style Gp entre 2 trottoirs ....... 2020 serait une bonne date ! c'est en Mai il me semble ....
Citation de: zéno le 28 avril 2018 à 13:05:49 maintenant faudrait faire le N W 200 entre belfast et la chaussée des Géants là ils partent en paquets avec départ style Gp entre 2 trottoirs ....... 2020 serait une bonne date ! c'est en Mai il me semble ....
maintenant faudrait faire le N W 200 entre belfast et la chaussée des Géants là ils partent en paquets avec départ style Gp entre 2 trottoirs ....... 2020 serait une bonne date ! c'est en Mai il me semble ....