Allez je me lance.
Jeudi jour de départ :
Je me réveille aussi excité qu'une pucelle un jour de bal.
Je me prépare tranquillement je me dit que ce n'est pas la peine de revérifier mais affaire et je fini de charger la moto.
Je part sur les coups de 11h pour retrouver speedmat59 et sa femme qui sont partie la veille de Lille et qui on dormis sur bourges.
On se retrouve devant un resto on discute et mange avant de partir.
Madame me dit qu'elle feras la route par l'autoroute moins fatigant pour elle.
Speedmat et moi on prend les petite route comme convenu. Faut dire qu'ils ont quand même conduit 10 heures la veille.
Je suis un peu étonné mais Ok. Du coup elle part de son coté et nous du notre.
Le trajet aller c'est passé sans encombre. pas un grand soleil mais pas de pluie c'est déjà ça.
On arrive sur le Gite vers 17h15 on dit bonjour à ceux qui sont déjà la. On connais personne mais l’acceuil est convivial et bon enfant.
On nous redirige vers les chambres, j'ouvre mon sac pour me changer et p..... de m.... j'ai oublier mon jean à la maison
Je suis bon pour rester en cuir tout le week-end.
reste de la soirée apéro, repas et digestif qui on un nom aussi douteux que leur gout. Agrémenté de quelques Tallien qui me demande pourquoi je ne me suis pas changer
Je sympathise au cour de la soirée avec Grey et Themus83 et on décide de roulé ensemble demain. Il est minuit et demi et je file me coucher en espérant que mes voisins de chambre ne ronfle pas plus fort que moi.
Vendredi :
Petit dèj avalé on saute sur les bécanes. Nous c'est Thémus83, Grey, LoupTriple, Speedmat59 et moi même.
Themus ouvre la route.
Au bout de quelques kilomètre on fait une halte pour voir le barrage machin truc.
Ensuite direction Bort les Orgues ou Themus83 rencontre de sympathiques touristes qui le prenne pour un marseillais de Dunkerque.
On reprend la route du moins ce qui pourrais s'apparentée à une route, ça nous secoue dans tout les sens sa tourne et il y a du gravier à chaque sortie de virage. J'exagère à peine la
Au bout d'un moment Thémus s'arrete et nous dit qu'il est 11 Heure et il y a un village à 40 kilomètres on l'on vas s’arrêter boire un café. On se regarde avec louptriple en faite il est midi passé on à fais à peine plus de 60 kilomètres en trois heure
et que la on a grave les crocs.
Du coup on s’arrête manger au bord d'un ruisseau.
L’après midi se poursuit sur des routes un peu moins secouante. Me demandez pas ou on as été je me souvient plus mais c'était beau.
On s’arrête vers la fin du parcoure faire le plein des bécanes à une station d'un carrefour market. J'en profite pour allez m'acheter un froc plus confortable. Loup triple me suit et les autre reparte vers le gite. On redécolle quelques minutes plus tard en direction du gîtes.
On croises des motards en sens inverse je leur fais signe et ben on dirais les gars avec qui on à roulé toute la journée ?
Ils se sont perdu ou quoi ?
De retour au gîtes, graissage de chaîne, douche, apéro, repas, digo et dodo tout en sympathisant avec les autres Talliens et en discutant avec mes compères du jour ou on allait se balader demain.
Samedi :
Petit dèj et direction le Viaduc de gabarit (Vous avez vu je me suis souvenu du nom trop fort hein)
Les route sont superbes et moins accidenté que la veille mais on croise des vaches en transhumance qui transforme le truxon de Grey en moto-crotte. Hummm la bonne odeur du bicylindre Triumph alimenté à la bouse de vache.
Halte repas au pied du viaduc.
Puis retour en direction du gîte par une autre route toutes aussi belle qu'a l'allé mais la pluie s'invite dans les derniers kilomètres.
arrivé au gîte je quite mes gants qui sont détrempé. stupeur mes mains sont toutes bleu les gants on déteins et j'ai l'impression d'avoir masturbé un schtroumph.
Mais bottes de dix huit ans d'age non pas apprécié la pluie non plus les semelles se décolle au fur et à mesure qu'elle sèche. pas glop.
Dernière soirée en compagnie des Talliens On prend les mêmes que les autre soir : Apéro, repas, digo et un petit quiz sympathique ou la moto du prez ma permis de gagné un lot
trop cool. Puis il est temps d'aller se coucher car demain c'est la route du retour.
Dimanche le départ
Petit dèj vers huit heures après avoir dit au-revoir au copain du week-end et après avoir scotché la semelle des bottes au scotche d’électricien on prend la route du retour.
Avec Speedmat59 on fais les 240 premiers kilomètre ensemble. Il prend la tête. Moi j'essaye de suivre tant bien que mal,mes gants sont toujours trempé de la veille et au bout de 60 kilomètre je commence à avoir froid et à avoir des crampe d'estomac.
En plus mon Tel c'est débranché et c'est entièrement déchargé en 1 heure de temps
m.... plus de GPS pas glop
Je klaxonne et fais signe à mon coéquipier mais il ne me vois pas et ne m'entend pas tans pis je m’arrête.
ou bout un moment il se rencontre que je ne le suis plus et fais demi tour.
Je rebranche mon tel et casse par la même occasion son support super il manquait plus que ça
Heureusement Speedmat avais des rizlants et j'arrive à l’accroché au té de fourche.
On repart et le reste de la route se passe sans encombre. On se sépare à 40 kilomètre de ma destination. il lui reste pas mal de kilomètre à faire pour rejoindre sont hôtel et continué sa route le lendemain en compagnie de sa femme.
Bilan du week-end.
Un super moment avec la rencontre de personnes super et de belle ballade à moto. C'est juste passé trop vite
Mon équipement est trop vieux et obsellette pour des longues viré de ce genre. Vas falloir que je renouvelle tout ça.
J'ai hâte de recommencer au plus vite