Vous êtes bien arrivés ? Écrivez nous ici!

Démarré par Nico7469, 13 Mai 2018 à 09:32:57

Nico7469

Un petit mot pour nous dire que vous êtes bien arrivés !
Et Paf.... Pastèque !

Labrador

Bien rentré mardi 560kms en 6h20  avec 3 arrêts et un tendon d'achille en moins.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

Nous avons fait le choix d'avancer le départ au samedi et bien nous en à pris. Température de 11 à 20 °C et route sèche.
Nina38 et Gérard, Phil38, Gildasrs38, Christine, ma Street et moi  même
la joie d'être au grand R

Seeli

La même pour Mme et moi, nous avons choisi de rentre samedi au lieu de dimanche, en raison du temps annoncé.

Hors de question de se taper 650km sous la flotte et le froid  :?

Routes sèches, températures froides le matin, glaciales sur le plateau du Larzac et + de 20°C dès que nous avons approché Salon de Provence

Bref, si ce n'est le fait de ne pas avoir pu profiter du meeting et des présents plus longtemps, aucun regret sur ce choix

Et je remercie BMW pour ses roulements en carton  :applause:
Von nix kommt nix

Phil 38

Fifi a tout dis! nous avons donc évités ça:

:mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

frederic63

Nous sommes bien rentrés, faut dire que l'on était pas très loin mais vu le temps c'était pas plus mal. Merci encore aux organisateurs pour leur travail. Super meeting.

tyoc

Bien rentré.  J'ai même réussi à éviter la pluie.
Ca passe pas, ça passe pas !!

zéno

:mrgreen:   arrivé il y a environ une heure

de la pluie tout le long  :siffle:  un déluge sur le Larzac  :roll:
pas mal de  neige  :lol:  entre riRiom es montagne et Murat ..... beaucoup du coté de st Chely d'apcher  :blink:

vous aurez l'occase de voir tout ca en toffs lors du CR ......
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Jim

Bien rentré aussi, malgré un faux départ  :|

J'ai retrouvé les ventrachoux a 40 km de Limoges; juste un 2 eme bisou et ensuite j'ai tracé
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Rom1s

Retour en compagnie de Pit et Tyoc par l’autoroute jusque Montauban. Nous avons été chanceux, la pluie a cessé à la sortie de Neuvic !
Pour ma part j’en pris quelques saucées dans le Gers mais je suis arrivé sous un rayon de soleil.

Un énorme merci à nos GO et à tous les participants, bonne route à ceux qui sont pas encore arrivés et, pour moi je vous donne rdv au meeting 2020  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

grey

Bien rentré dans l'Ain...
Arrivé vers 15h00, Bien trempé mais heureux!

Encore merci à tous ceux qui se sont décarcassés, c'était un super meeting!  :super:

grey & en attendant qu'ça sèche.... :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

burner955i

Bien arrivé vers 13h30
Un super week-end !!!
Un premier meeting pour moi mais sûrement pas le dernier.
Merci á ceux qui ont tout organisé et merci á tous pour l'accueil c'était génial.  :+1: à vous tous

Nico7469

Bien arrivé il y 35 minutes...

De la flotte

De la flotte et beaucoup de vent ^^

Super édition beaux paysages merci à tous et toutes d'avoir participé
Et Paf.... Pastèque !

Mel_69

Bien rentrée également sur Lyon, sous la pluie, la pluie et la pluie, le froid et un peu de vent, les bottes bien trempées. Un retour atypique  :D
Une chouette édition, une très bonne ambiance, de belles routes ( un peu gravillonneuse  :blink:), une belle région. Bref super contente du meeting
Un GRAAAAND merci aux organisateurs pour tout le travail que vous faites.
A bientôt

GildasRS38

Je suis bien rentrée samedi avec la bande à Fifi et ma RS toute cassée  :x (et mon genou aussi) :sad:, mais sous le soleil...
Super meeting, super ballades, super vous tous et super organisation et sans doute à l'année prochaine. :super:
A bientôt.