Regresamos !!!
Citation de: PitLaCourbe le 14 mai 2018 à 10:09:18Citation de: Rom1s le 13 mai 2018 à 16:39:39Retour en compagnie de Pit et Tyoc par l’autoroute jusque Montauban. Nous avons été chanceux, la pluie a cessé à la sortie de Neuvic !Pour ma part j’en pris quelques saucées dans le Gers mais je suis arrivé sous un rayon de soleil. Un énorme merci à nos GO et à tous les participants, bonne route à ceux qui sont pas encore arrivés et, pour moi je vous donne rdv au meeting 2020 Tout pareil de Romain, arrivé a Toulouse vers les 15h00. et là, drache juste avant d'arrivé chez moi. En tout cas encore pleins pleins de souvenirs. merci à vous tous de m'avoir supporté (surtout mes co-dormeurs) Et surtout merci aux JO Content aussi que tu retrouve des sensations
Citation de: Rom1s le 13 mai 2018 à 16:39:39Retour en compagnie de Pit et Tyoc par l’autoroute jusque Montauban. Nous avons été chanceux, la pluie a cessé à la sortie de Neuvic !Pour ma part j’en pris quelques saucées dans le Gers mais je suis arrivé sous un rayon de soleil. Un énorme merci à nos GO et à tous les participants, bonne route à ceux qui sont pas encore arrivés et, pour moi je vous donne rdv au meeting 2020 Tout pareil de Romain, arrivé a Toulouse vers les 15h00. et là, drache juste avant d'arrivé chez moi. En tout cas encore pleins pleins de souvenirs. merci à vous tous de m'avoir supporté (surtout mes co-dormeurs) Et surtout merci aux JO
Retour en compagnie de Pit et Tyoc par l’autoroute jusque Montauban. Nous avons été chanceux, la pluie a cessé à la sortie de Neuvic !Pour ma part j’en pris quelques saucées dans le Gers mais je suis arrivé sous un rayon de soleil. Un énorme merci à nos GO et à tous les participants, bonne route à ceux qui sont pas encore arrivés et, pour moi je vous donne rdv au meeting 2020
Merci l'ami cela me fait plaisirs (comme m'a dit un jour Jim, j'ai laisser mes valises sur le bord de la route)
Citation de: PitLaCourbe le 14 mai 2018 à 22:44:26Merci l'ami cela me fait plaisirs (comme m'a dit un jour Jim, j'ai laisser mes valises sur le bord de la route) Vu comme tu penchais samedi, elles auraient frottées.
Citation de: Loulou21 le 14 mai 2018 à 14:33:03Bien arrivé aussi 19h00 hier !! (trop fatigué pour écrire hier)Eh bien en arrivant sur Clermont j’ai perdu Pascalsprint et la Flo, ensuite j’ai dis au revoir à Mél69 et CLise et Raims ... je m’arrête prendre de l’essence et direction autoroute... au péage je retrouve Mél69 et CLise, Raims... trop fort 😂😂Ensuite je roule, et je décide de faire une pause, il pleut, il pleut... je m’arrête à une station sur l’autoroute... je retrouve Nico74 et JPv42 à la station... on a bu un café 😂😂... direction Lyon... traverse Lyon, je m’arrête à la première station après Lyon, à villefranche... je suis trempé, un café chaud, et un gars me dit « pas facile en moto »... je lève la tête et Pascal Légitimus était devant moi (il attendait sa femme et sa fille... aux toilettes), un gros gars le reconnaît et lui demande de faire une photo, mais direct non, sa femme et sa fille arrivent, « j’ai pas osé lui demander un Selfie » ... trop fort 😂😂Après cela, un pipi et je vais reprendre la route... je sors des toilettes... et je tombe nez à nez avec un pote de Dijon... en fait, ils sont 8, ils rentrent de week-end... bon on discute, re-café... on décide de rentrer ensemble 😉✌️✌️Incroyable les choses qui peuvent arriver... 😂😂Merci à vous, de votre accueil, de votre gentillesse et tout et tout.... (+1800kms au compteur)Et finis ton film jusqu'au bout :"Et le soir, en rentrant à la maison, devinez sur qui je suis tombé ? L'amant de ma femme
Bien arrivé aussi 19h00 hier !! (trop fatigué pour écrire hier)Eh bien en arrivant sur Clermont j’ai perdu Pascalsprint et la Flo, ensuite j’ai dis au revoir à Mél69 et CLise et Raims ... je m’arrête prendre de l’essence et direction autoroute... au péage je retrouve Mél69 et CLise, Raims... trop fort 😂😂Ensuite je roule, et je décide de faire une pause, il pleut, il pleut... je m’arrête à une station sur l’autoroute... je retrouve Nico74 et JPv42 à la station... on a bu un café 😂😂... direction Lyon... traverse Lyon, je m’arrête à la première station après Lyon, à villefranche... je suis trempé, un café chaud, et un gars me dit « pas facile en moto »... je lève la tête et Pascal Légitimus était devant moi (il attendait sa femme et sa fille... aux toilettes), un gros gars le reconnaît et lui demande de faire une photo, mais direct non, sa femme et sa fille arrivent, « j’ai pas osé lui demander un Selfie » ... trop fort 😂😂Après cela, un pipi et je vais reprendre la route... je sors des toilettes... et je tombe nez à nez avec un pote de Dijon... en fait, ils sont 8, ils rentrent de week-end... bon on discute, re-café... on décide de rentrer ensemble 😉✌️✌️Incroyable les choses qui peuvent arriver... 😂😂Merci à vous, de votre accueil, de votre gentillesse et tout et tout.... (+1800kms au compteur)
Oui tu devraisCitation de: Raims le 14 mai 2018 à 15:02:04Citation de: Loulou21 le 14 mai 2018 à 14:57:56Désolé .... Raims C'est peut-être plutôt auprès du gars avec qui tu m'as confondu que tu devrais t'excuser Oui il devrait car je colle les stickers droit, moi.
Citation de: Loulou21 le 14 mai 2018 à 14:57:56Désolé .... Raims C'est peut-être plutôt auprès du gars avec qui tu m'as confondu que tu devrais t'excuser
Désolé .... Raims
En fait on était 2 à jouer le rôle de Raims. Moi je le faisais dans le passé lorsqu'il était jeune et bo, Grey dans le futur lorsqu'il sera à la retraite. Vous noterez comme je suis politiquement correct
En fait on était 2 à jouer le rôle de Raims. Moi je le faisais dans le passé lorsqu'il était jeune et bo, Grey dans le futur lorsqu'il sera à la retraite.
Citation de: Mac Triple le 15 mai 2018 à 10:34:16En fait on était 2 à jouer le rôle de Raims. Moi je le faisais dans le passé lorsqu'il était jeune et bo, Grey dans le futur lorsqu'il sera à la retraite. Martin Scorses compte racheter les droits de ma biographie pour en faire un film saga, vous pourrez y tenir les mêmes rôles
Mouarf ! la gueule des acteurs !!!...