Bonjour à tous, maintenant que je me suis présenter dans les règles de l'art
je vous explique un peu le problème, j'ai acheter un triumph 1050 sprint st de 2008 accidenté que je suis en train de remonter en street type speed triple, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, la moto ne démarre pas, j'ai déjà changer le neiman car l'ancien avais la clef casser a l'intérieur,j'ai changer 2 relais qui était casser, le relais de démarrage et de ventilateur, tout les fusibles sont en bon état de fonctionnement, et toute les connectiques brancher, j'ai également ouvert le capteur de chute pour vérifier et il n'est pas casser.
Quant je tourne la clefs j'ai les phares et le klaxon qui fonctionne rien de plus, j'ai tester avec un multimètre j'ai du jus partout avec la bonne tension et le commodo de démarrage m'affiche bien un circuit ouvert et fermer suivant sa position, j'ai shunter le fil de l'antidémarrage de poignée d'embrayage, et je remonte ma béquille a chaque essaie... quant je force le démarrage sur le relais le moteur tourne mais ne s'allume pas , quelqu'un aurai les schéma du compteur ? Pour faire dès pont car je n'ai que les schéma du faisceau et je pense qu'il faut faire des ponts pour que la moto marche sans compteur, j'ai vue sur des forums qu'il faut mettre une résistance entre le bleu et le rouge, après essaie toujours pas de démarrage... Merci à tous de vos réponse à bientôt.