Regresamos !!!
J'aurais une skoda octavia beige.
Dommage que tu ne viennes pas Crash, y'aurait eu une bonne ambiance Bon, on est parti depuis 10 minutes, il pleut, j'espère que ça ne va pas trop nous retarder
Citation de: Raims le 06 juin 2018 à 17:10:01Dommage que tu ne viennes pas Crash, y'aurait eu une bonne ambiance Bon, on est parti depuis 10 minutes, il pleut, j'espère que ça ne va pas trop nous retarder Si le vin est bon nous essayerons d’être un peu marrant
Citation de: Mac Triple le 05 juin 2018 à 16:16:22 J'aurais une skoda octavia beige.... dis le mec, qui s'est pointé au meeting avec une GSR et des gants MAPA aux mains ... Clairement, t'as un goût de chiotte pour tout, toi !!!
Citation de: Crash man le 06 juin 2018 à 16:22:30Citation de: Mac Triple le 05 juin 2018 à 16:16:22 J'aurais une skoda octavia beige.... dis le mec, qui s'est pointé au meeting avec une GSR et des gants MAPA aux mains ... Clairement, t'as un goût de chiotte pour tout, toi !!!Exact, c'est pour ça que je t'ai beaucoup apprécié Crash, lors du meeting. Je ne te connaissais pas trop avant mais j'ai tout de suite vu que tu gagnais à l'être rester méconnu .