Pour le modele de mc, je l’ai eu chez t5 et cie. Le monsieur est tres sympathique !
Je peux te dire que cest du 17.. et cest tout... aucune idee de la provenance. Je lui demanderai de e quel modele il provient.
Pour les durites avia, je les ai acheté sur le site gentlemen rider pour 49 euros. C’est du hel performance, specifique pour chaque modele.
Pour les joints d’etriers, je les ai acheté sur ebay a un magasin qui ne fait que ça : powerhouse.uk
Je n’ai pas ouvert les etriers en deux pour changer les joints, la doc haynes ne le recommande pas.
Pour sortir un piston, un coup de soufflette par l’arrivee du liquide de frein et blocage des autres pistons. Une pression de 3 bars suffit.
Le changement des joints est simplissime, on enleve les vieux, nettoie les gorges et l’interieur du cylindre, on graisse les nouveaux joints avec la graisse rouge fournie, idem pour le piston. Il y a un tuto sur ca sur youtube (video de vintage garage)
Apres on remet tout en place, une purge de 30 min, et roule ma poule