Aujourd'hui debout de bonne heure pour emmener le grand au foot et finir de remonté la moto.
Ce main j'installe la pièce que j'ai fait faire au taf qui sert de liaison entre l'araignée et le cadre et supporte le poid de la tête de fourche, je met en position mon neiman et je trouve un solution pour caser mon compteur.
Ca avance bien.
L'après midi je met la chtiote au lit et madame part à son rdv
J'en profite pour finir d'installer le compteur.
Au bout d'un quart d'heure j'entends "Papaaaa t'es ou ? Tu as vu j'ai fais un gros dodo ! ".
Et m.... l'après midi sanonce compliqué
Je fini de remontée le compteur et de brancher les phares en faisant des aller retour entre le garage et la maison toute les deux minutes histoire de voir si la petite n'as besoin de rien et ou ne fais pas de connerie.
Je fini a 17h pile poile pour allez récupérer le grand au foot.
Madame vas pas tarder je vais pouvoir essayé sa
Je m'équipe et je part. Et la toute la tête de fourche se met a sautiller et m.... mon adaptation ne vas pas. Je fais demi-tour et regarde de plus près et ... ha ben c'est normale j'ai oublié de serrer les vis
Je resserre le tout et repart faire un tour et la plus rien ne bouge tout est nickel
J'ai même piqué une petite pointe sur une toute bosselée pour voir et rien ne bouge. Content mon Seb