Auteur Sujet: Problème électrique  (Lu 5422 fois)

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Re : Re : Problème électrique
« Réponse #15 le: 22 juin 2018 à 14:23:25 »
Ça m'emmerde, mais je suis d'accord avec Guigui.. :mrgreen:

 :blink: :roll: :mrgreen:
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Re : Problème électrique
« Réponse #16 le: 22 juin 2018 à 16:00:48 »
Mais du coup comment s'assurer du bon montage à part le faire avec le gars dans l'atelier ?

Hors ligne dilemmacube

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Re : Problème électrique
« Réponse #17 le: 22 juin 2018 à 17:29:46 »
Ils m'ont dit, mais on est pas obligés de les croire, hein ?  :siffle: que c'étaient justement les instructions de montage qui étaient pourries et que maintenant ils montent différemment pour laisser du mouuuu

Hors ligne Guilbar

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Re : Problème électrique
« Réponse #18 le: 22 juin 2018 à 17:41:37 »
Ou alors qu'ils n'avaient surtout pas pris le temps de lire les instructions...  :roll:   M'enfin...  :siffle: :wink:
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Hors ligne grey

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Re : Re : Problème électrique
« Réponse #19 le: 22 juin 2018 à 22:21:58 »
Carénage et faisceau bien monté, 13 000 kms au compteur et zéro problème.

Ça m'emmerde, mais je suis d'accord avec Guigui.. :mrgreen:
Pareil que Léo, 11000 km et pas de soucis...

grey & touchons du bois...  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne dilemmacube

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Re : Problème électrique
« Réponse #20 le: 09 juillet 2018 à 23:51:14 »
Je viens de récupérer ma brêle après 7 semaines d'immobilisations et donc  la clé, changement de faisceau, de contacteur et de bloc compteur...

Je vais écrire à Triumph France pour exprimer mon avis sur la qualité du SAV d'un modèle sous garantie
On est en 2018 et on peut se faire livrer en qqs jours une pièce qui vient de l'autre bout du monde, pas normal que Triumph mette presque 5 semaines pour livrer un bloc compteur

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Re : Problème électrique
« Réponse #21 le: 10 juillet 2018 à 07:51:38 »
Et toutes ces pièces étaient responsables de ton problème ? 
Et ton compteur, il repart à 0 ?

Hors ligne jcfer

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Re : Re : Problème électrique
« Réponse #22 le: 10 juillet 2018 à 10:27:01 »
Et toutes ces pièces étaient responsables de ton problème ?

Je me pose la même question parce que ça m'étonnerait fortement que toutes ces pièces soient en cause....

Hors ligne dilemmacube

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Re : Problème électrique
« Réponse #23 le: 10 juillet 2018 à 17:16:09 »
Pas de mon problème mais de mes problèmes !
Le changement de contacteur a bien résolu le pb de coupure du moteur car j'ai roulé après avec (de plus un autre forumer a eu le même pb et la même solution)
Pour le reste , j'en sais rien , mais ca marche , pour l'instant
Ils avaient juste prévu le bloc compteur et ont en plus changé tout le faisceau

Maintenant si vous me dites que j'ai attendu aussi longtemps pour rien, je craque  :blink:

Thrux, on a pas eu le retour de tes problèmes à toi ?

Si vous allez voir le forum Triumph Rat vous allez constater que ces problèmes éléctriques sont le problème number one et pas que pour la Thruxton

Ps : je m'aperçois d'une coquille dans le message d'avant  - je voulais dire "à la clé" , ils n'ont pas changé la clé...
« Modifié: 10 juillet 2018 à 17:20:32 par dilemmacube »

Hors ligne Seeli

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Re : Problème électrique
« Réponse #24 le: 10 juillet 2018 à 17:52:06 »
Le problème, c'est que tu ne vois qu'un bout de la chaîne et ton problème à toi.

Si je comprends bien que 7 semaines c'est super long, dis toi que probablement, l'importateur français est en figure imposée dans la livraison des pièces.

La moto étant un succès commercial, les fournisseurs de pièces doivent avoir du mal à suivre la cadence. Certaines pièces sont sans doute en reliquat.

Je ne pense pas que la volonté première de Triumph soit de bloquer la moto d'un client 7 semaines en concession  :wink:

Et puis c'est sans compter que la moto répond à une saisonnalité et qu'en ce moment, tout le monde veut rouler et doit avoir sa moto prête pour hier. Du coup, ca crée inévitablement des étranglements de prise en charge.  :|

Bref, tu as récupéré ta moto, c'est l'essentiel. Enjoy the ride.  :wink:

Ready to Race aussi merde  :mrgreen:

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