Petit retour .
Discution avec le chef d atelier de chez Triumph récemment.
Alors en fait le changement de commodo gauche dont mon Tigre a fait l objet vient du fait qu un capteur de l embrayage est lié à l electronique generale de la moto et donc, sur certaines motos, venait perturber le bon fonctionnement de la jauge
Je demande donc de reprendre rdv.
Réponse, Avant je vais rappeler Triumph parceque je ne sais pas ce qu on peut faire de plus. On a changer la jauge et le commodo. A part ça y a rien d autre à faire.
A ce moment là je garde mon calme et lui explique que j ai acheté la moto 14000 euros avec une jauge qui doit fonctionner comme le reste de la moto. Que s ils ne savent pas réparer, qu ils me rembourse le prix de la dite jauge puisque elle ne fonctionne pas.
Le mec est plutôt sympa ....et embarrassé et commence à parler "vrai"
En fait Triumph reconnait le soucis mais ne fait rien. Tous les mags sont emmerdés avec ça et Triumph attend simplement que les clients se fatiguent. Le soucis n etant pas hyper important et n impacte pas le fonctionnement de la moto.
J ai donc dit au chef d atelier de prevenir Triumph que je ne comptais pas abandonner, de leur dire que j etais un casse couille et que je comptais rameuter des possesseurs de Tigres à soucis sur les deux forums dont je fais partie. Que je comptais aussi ecrire à Moto Magasine, et pourquoi pas en parler à une assoce de consommateurs.
Il doit les appeler la semaine prochaine, j attends.
Pour info , au dernier plein il me manquait 2 barrettes . La dernière ne s est jamais allumée, l avant dernière s est allumée au bout de 60kms.
Apres la réserve s allume, je fais le plein 10 kms plus loin et là je remets 12 litres sur les 20 du reservoir.
Suote au prochain épisode
Si tous ceux qui ont des soucis pouvaient se faire connaitre ce serait cool pour appuyer auprès de Triumph si besoin.