Je viens de recupérer ma Tiger après 2 jours passés à la concession.
Ils ont passé 2 jours a faire des tests et essais, une fois réservoir plein, une fois à moitié une autre fois vide pour essayer de parametrer au mieux le flotteur pour qu'il soit en phase avec l afficheur au tableau de bord. D'après les dire du chef d'atelier, qui a fait le boulot, ils ont du démonter la jauge une dizaine de fois. Une fois il manquait 2 barres à l afficheur, une autre fois il y avait les barres mais pas le voyant de réserve. Là on a les deux, donc à suivre dans le temps. Tous ces tests ont été faits sur les préconisations de Triumph. J'avais amené la moto avec un réservoir à moitié, je l'ai récupérée avec le plein, sympa
.
Ils m avaient prêté un Er6f carénée. je suis parti et là malaise tout de suite, impression d'une direction dure et tombante d'un coup mais un moteur enjoué et sympa mais pas à l aise non plus avec le passage des vitesses. De retour à la maison après 30 kms sur la défensive à cause de ces réactions de chassis bizarres, je l'ai laissée refroidir. Je lui ai refait la pression et là surprise, 1.5 kg à l'ar et 1.2 à l avant. J'en profite pour refaire un petit réglage de la garde de l'embrayage, baissé le sélecteur d'un cran, et maintenant ce n'est plus la même moto. Une petite moto rigolote et sympa.......Mais quel plaisir de retrouver le pep's du Tiger.