Putain, vous êtes prêts à rouler en Triumph
Kéziah, la manip du commodo d'embrayage a été faite, comme le reste, sur les recommandations de Triumph. En fait ils ont des étapes ( 1ere venue, 2eme venue, 3 eme.....mais à la fin pas de gagnant
).
Donc sur ce coup ils ont fait des tests pas du tout électroniques mais manuels en jouant tout connement avec le flotteur. En gros réservoir plein ils devaient avoir toutes les barrettes. Ils laissaient 4L et le voyant devait être allumé. Ils mettaient 10L et les barrettes devaient être à moitié etc.
Ils ne m'ont rien promis et m'ont même affirmé qu'ils ont ces soucis avec tous les modèles Triumph. Il rentrait d'ailleurs un Street pour la même chose et ils avaient en atelier un Tiger 800 pour la jauge également.
Eux même sont sidérés et emmerdés, puisqu'ils prennent tout dans dans la tronche étant en première ligne des clients, de voir Triumph amener de l'électronique à tout va (sur les 1200 Explorer par exemple) et ne même pas arriver à solutionner un vulgaire soucis de jauge vieux de 10 ans.
Suite, certainement , au prochain épisode.