Wir kamen zurück !!!
à Seeli pour ces derniers posts.
Ooooh le tacle par derrière
Citation de: patricech le 18 juillet 2018 à 10:55:41Ooooh le tacle par derrière Après certains qui font référence au foot, expliquent qu'ils ne regardent pas le foot
Et alors ? Si en plus on n'a plus le droit de parler de ce qu'on ne connait pas, on ne va plus parler de grand chose. Et pis tu parles bien de cul toi, et on ne t'en tient pas rigueur...
Citation de: Wile le 18 juillet 2018 à 14:23:09Et alors ? Si en plus on n'a plus le droit de parler de ce qu'on ne connait pas, on ne va plus parler de grand chose. Et pis tu parles bien de cul toi, et on ne t'en tient pas rigueur... C'est vrai je parle bien de ton fondement
Citation de: krapull le 18 juillet 2018 à 20:25:19Citation de: Wile le 18 juillet 2018 à 14:23:09Et alors ? Si en plus on n'a plus le droit de parler de ce qu'on ne connait pas, on ne va plus parler de grand chose. Et pis tu parles bien de cul toi, et on ne t'en tient pas rigueur... C'est vrai je parle bien de ton fondement Relis bien krap' j'ai dit "cul", pas "trou du cul"...
Voilà une réplique qui m'a l'air crédible et qui ne provoquera aucun sarcasme