Le garage m'a appelé, la moto est prête, je la récupère lundi. J’espère juste qu'il va pas me sortir: " on a trouvé un flexible de clio 2 en remplacement qui va nickel sur ta moto...." Je suis peut être mauvaise langue mais je m'attends à tout et n’importe quoi.
Je suis d'accord, un dédommagement me semble normal de la part d'un pro mais là je veux qu'ils arrêtent d'y toucher au plus vite.
Oui, je connais le concessionnaire de Louveciennes et c'est la bas que je je ferai faire les grosses révisions, l’accueil est sympa mais le délais d'attente pour la révision 50 000 était très long, plus d'un mois; c'est le problème avec les bons médecins
Quand j'y suis passé, la femme qui m'a reçu ( je crois que c'est la patronne ) a pris le temps de regardé mon tiger et n'a pas pu se retenir en affinant les réglages du levier d'embrayage et de frein donc oui, je pense que c'est une bonne adresse. Pour baisser un peu la facture je fais moi même les plaquettes de freins et j'ai pris un kit chaine ( AFAM ) sur le net.
Je découvre l'univers Triumph depuis quelque mois, j'ai commencé la moto par des japonaises, (honda, yamaha, kawasaki ) mais assez vite je suis passer chez BMW, j'en ai eu 3 . Entre les bicylindres 800cc qui cale à chaud sans raison et qui donne des migraines aux concessionnaires et la r1200st qui freine quand elle veut j'ai dit au revoir à cette marque. Ce tiger est mon premier 3 cylindre et je trouve que c'est un très bon compromis couple / nervosité .
La plupart de mes amis et collègues sont en jap, bm ou harley , personne en anglaise donc oui, je veux bien l'avis de certain initiés de cette marque.
Labrador, la suite en MP
Merci encore à vous tous pour vos retours, vous m'avez conforté sur les conséquences d'une telle bévue et j’anticiperai que mieux le retour de ma belle entre mes jambes........ elle est étrange cette phrase