Lorsque je suis passé hier soir au garage pour voir où ils en étaient, j'ai vu qu'ils avaient bien nettoyé ( apparemment ) toutes les traces de liquide de frein.
Je m'en veux d'avoir testé ce nouveau garage alors que j'aurais pu changer le kit moi même, il me manque juste le dérive chaine. Autant sa ne me gène pas de faire de la mécanique auto, autant j'ose pas trop toucher les entrailles de ma moto. quelque soit la marque de mes motos, j'ai toujours fais faire les révisions dans les concessionnaires de la marque, mais j'ai pas de concessionnaire Triumph prés de chez moi ou de mon taf alors j'ai tenté l’inconnu du bout de la rue.
Je pense que je devrais pouvoir récupérer le tiger mercredi, ils ont du passer commande. J'ai pas encore rencontré le gérant, il était toujours en vadrouille, je ne l'ai eu que au téléphone. j’espère pouvoir le chopper quand je vais récupérer ma moto, j'ai toujours en travers de la gorge sa réparti quand je lui ai dit que j'ai failli y laisser ma peau avec leurs incompétences il m'a répondu: " vous savez, on peut mourir tous les jours"
c'est pour ça je veux qu'ils me change ce flexible au plus vite que je puisse l’ausculter moi même.
Merci à tous pour vos retours
Labrador je suis prêt à me déplacer pour que tu y mette ta truffe