Hello tous,
Après avoir résolu tout mes différents soucis sur ma T595 via notamment le changement de la batterie et de la rampe d'injection (merci Spoony encore et encore ...), le moteur tourne nickel.
Par contre, je viens de me rendre compte que si je lache le guidon, il se met quasi instantanément à guidonner. Evidemment, je ne m'amuse pas à le laisser aller en butée mais c'est immédiat...
Je précise que j'avais changé mes demi-guidons par des LSL relevés (qui sont top).
Dans l'ordre de ce qui me vient à l'esprit pour résoudre le problème:
- pression pneu avant (OK)
- état pneu avant (je ne vois rien de spécial),
- serrage écrou (de merde car il faut une clé spéciale à ergot) de l'écrou de direction,
- roulements de direction,
- huile de fourche,
- ressorts de fourche.
Est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Que feriez vous en priorité ?
Bon je précise qu'elle est de 98, et que je ne pense pas qu'il y ait eu de vidange depuis longtemps.
Merci pour vos avis éclairés.
Couny