Salut à tous,
Comme je le disais dans un sujet antérieur, je me suis inscrit sur ce forum afin d'obtenir des infos sur la Trophy, dans l'éventualité d'en acheter une d'occasion, c'est désormais chose faite
Cela ne fait que quelques jours que je l'ai, j'ai déjà pu apprécier certaines de ses qualités mais elle a aussi ses défauts: le poids quand il faut pousser, la complexité de l'ordinateur de bord, la disposition de certaines commandes.
Il y a surtout quelques questions pour lesquelles je n'ai pas réponse:
1) Je ne vois aucun niveau dans le réservoir de liquide de refroidissement, j'ai même essayé la nuit en collant la lumière du smartphone mais je ne vois rien, pourtant la moto ne surchauffe pas (max 4 traits sur 8 sur le tableau de bord), est-ce normal?
2) L'indicateur de pression m'indique une pression faible sur le pneu avant, pourtant j'ai bien 2.5 bar, une idée de ce que ça peut être?
3) L'ancien propriétaire a laissé un support GPS pour Garmin mais il n'a pas laissé la clé et le GPS est une ancienne version qui ne se vend plus donc en gros, le support ne sert à rien. Est-ce qu'on peut trouver quelque part des infos sur la façon de faire pour retirer ce support?
Merci pour vos réponses