Excellent mister Greg, grand merci pour tes photos bien précises, c'est bien ce dont je parlais
... malheureusement, j'avais aussi bien pressenti qu'à blocs différents... montage et pièces différentes
Je n'ai jamais eu cette ??? "barre de liaison" ??? qui semble passer en avant et sous le bloc.
La photo 3 valide d'ailleurs que les supports du sabot sont différents d'une génération à l'autre;
les points d'ancrages de cette pièce là n'étant pas identique non plus.
Par contre, ta pièce en elle même, de mémoire, ressemble quand même pas mal à ce que j'avais, surtout les 2 rebords pliés en inversés.
Sans vouloir abuser, pourrais-tu prendre un cliché précis du dessous, là où c'est vissé ? J'ai toujours cette grosse vis noire, (comme toi accolée à une autre) qui maintient encore un tout petit bout de métal, avec visiblement les bords cassés. Pas de rouille, je ne vois pas comme cela à pu casser d'ailleurs mais bon.
Si ton sabot est déjà remis, t'embête pas hein, y'a bien un gentil Tallien, proprio d'une RS (2004-2005 si possible) en train de nettoyer ses carter alu !
Encore merci pour le coup de main Greg
Info généraliste: Certaines Tromph, au retour d'Italie, peuvent parfois se prendre pour des Ducat... anciennes générations.
Alors vérifiez la présence des vis de maintien des caoutchoucs de repose pied
m'en manque une
Si certains sont partis en Autriche ..... comptez vos cylindres, on sait jamais