J'ai récupéré ma bécane aujourd'hui....elle n'y est pour rien !
Ce sont les experts qui m'ont changé le faisceau le mois dernier qui ont fait encore du bon boulot
Faisceau mal remonté, une partie qui se trouve vers l'arrière (derrière le cache latéral droit), mal fixée, s'est baladée et a fini par venir se faire limer par la chaine de transmission
Bien vu Arnaudu64, tu serais pas medium par hasard ?
Du coup, pas de prise en charge par la garantie et c'est Diagonale Moto à Louveciennes qui va transmettre la facture aux super-pros d'EMD qui sont responsables de la situation
J'ai laissé quand même un chèque de caution non encaissé du montant des travaux pour récupérer la moto.
Super prise en charge , accueil, etc, de Diagonale Moto, une concession sympa et agréable d'ailleurs, ils ont plein de bécanes dont des prépas Thruxton
Dommage que ce soit loin de chez moi...mais bon ca vaut le coup de faire un peu de RER
Quand à EMD, c'est dans la continuité de tout ce qu'ils ont fait sur ma bécane : désastreux à tout point de vue...Fuyez !!
Au total, en un an, 6 visites à l'atelier, hors entretien....dont plus de la moitié imputable à l'atelier lui-même.