Pour ma part, je reviens de Corse où j'ai considérablement arrondis les pneus
J'ai tout adoré de cette moto (ou presque). J'appréhendais les vibrations et...non pas trop gêné
la consommation ? en effet, comme une bar mais là aussi, ça peut aller et je m'y attendais (environ 6,9l)
L'aller : Paris Lyon, dodo et Lyon Toulon en passant par l'arrière Pays de Toulon
Et en Corse, ça a été l'orgasme sans discontinuer car je me suis régalé en la traversant, en roulant en montagne, sur le littoral (mais surtout en montagne où il y a peu de circulation)
J'ai trouvé le principal défaut de cette moto pour moi...la selle. Même avec le coussin SW Motech qui retardait (un peu) l'échéance, ça devenait insupportable. En effet, les rebords ont tendance à faire très mal en haut des cuisses. J'ai tenté toutes les positions du Kamasutra pour enrayer le souci et à la fin, j'avais toujours mal au cul
Idem sans le coussin (d'ailleurs, je le vends)
En mode arsouille, pas de souci, on est mobile sur la selle, donc pas de douleur mais il me suffit de faire 200 bornes et là, aie aie
Je pense à une selle confort mais je risque d'être trop haut...si pas de solution, je vends. A regret mais je vends...j'ai essayé une KTM 1290 cet aprem...