pour moi le pb vient d'ailleurs, si c'est la roue libre ça le ferais à froid aussi
LE pb c'est que je pense qu'il y a plusieurs problèmes qui se cumulent :
1/ le démarreur qui est dead (çà quand on l'a ouvert en 2 y avait plus de doutes)
2/ peut être la roue libre (parce qu'à la fin elle ne démarrait plus à froid)
3/ un pb mystère qui fait qu'elle ne démarre pas à chaud.
Cependant, après bcp de recherche sur la roue libre de démarreur (je suis incollable maintenant sur la roue libre et comment elle fonctionne
) je n'ai pas trouvé beaucoup de personne qui ont eu ce pb sur ce modèle et ces années (y compris les Daytona) en parcourant google en long et en large !
Cette moto c'est le cauchemar. J'ai du faire moins de 300km depuis que je l'ai acheté.
A peine je l'ai eu qu'elle a fait un tour chez triumph (pour ce pb de démarrage à chaud...mais bon à l époque il n était pas aussi bien identifié) qui a changé plusieurs pièces (joint de réservoir, bougies, joints de suspensions avant qui fuyaient sur le disque...)
.... 500 euros
Après comme le pb restait mon collègue qui m'a dépanné a jeté un oeil et là on a vu que d 'autres pièces avaient cassées, des durites d avec bouchées etc..
On a cherché le pb (j aime bien comprendre) et on a changé le capteur PMH (car les symptômes sont typiques), la rampe d injection, la batterie ...plusieurs semaines et quelques euros après toujours le même pb.
Et maintenant le démarreur et peut être la roue libre + un autre pb ?
Et moi qui avait lu que ce modèle était fiable...c'est un cauchemar cette moto !