Bon, revenons à nos moutons.
Hop !
La matinée fort pluvieuse ne laissait pas présager un après-midi si ensoleillé.
Donc départ vers 15H15 direction le Sud !
Enfin, le sud du département...
Avant-hier, j'ai roulé en feux de croisement.
Aujourd'hui, je teste les feux de jour, histoire de changer.
Eh bien vous savez quoi ? C'est une belle arnaque ce truc !!! On n'y voit pas mieux avec !
Je suis les méandres de la Seine puis, peu avant Bar sur Seine, je bifurque vers Bar sur Aube en empruntant une portion des routes du Champagne et ses quelques virages.
Dommage que certaines portions intéressantes soient sales et humides, voire mouillées.
Bien que frustré par le manque de vitesse de passage en courbe, le plaisir est malgré tout bien présent.
Je lis 210 km sur mon partiel kilométrique, je préfère faire le complément de carburant bien que la jauge m'indique qu'il reste encore un tiers du réservoir (mais bon, on connaît les jauges Triumph, hein ?!...
).
Je remets seulement 11,3 litres.
Contre toute attente, après avoir remis le contact et remis le totalisateur partiel à zéro, la jauge m'indique que le réservoir est plein (le manuel précise que la jauge peut mettre jusqu'à 5 minutes avant de donner la bonne mesure après avoir fait le plein).
Certains d'entre vous vont être déçus car je n'ai rien de plus à en dire pour l'instant (les glissades, je les ai faites ce matin en FJR sous la pluie...).
Sauf qu'elle a maintenant 320 km. Plus que 160 et je pourrai prendre 1000 tr/min de plus.
La suite au prochain épisode.