[MEETING 2019] le Free !

Démarré par PierrotGAZ, 03 Septembre 2018 à 13:21:01

Guilbar

Citation de: stephrider le 05 Septembre 2018 à 15:15:55
oui bon j'ai tenté hein, comme disais ma grand mère "va y tape dans l'..." ah non, c'est pas la bonne...ah oui elle disait "qui ne tente rien n'a rien" :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:       :+1:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

niko0704

le meeting 2019 ?? c'est quoi ?
non parce que faut dire s'il faut prendre des meules avec des pneus a tétine ?  :mrgreen:
:mrgreen:
Moi je verrais bien Paris centre genre 10 ème arrondissement ... au moins on peut visiter et pas depasser les 80 km/h  :siffle:
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

jpv42

Bon alors, toi niko0704, t'es pas nouveau  :siffle: , alors pourquoi avoir des idées à la c...  :roll:  :mrgreen:
En même temps harley davidson y a fait meeting il y a quelques mois  :siffle:
casse pas la tête

grey

Et puis, à Paris avec, des chemises à Carreaux, sur le Thrux, ça va l'faire  :lol: :lol: :lol:

Grey & en plus j'ai la crit'air  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Wile

Yaplukà...

Themus83

Citation de: stephrider le 05 Septembre 2018 à 10:15:48

Lol c'est ce que je craignais, et ce que j'avais vu dans les CR des années précédentes...
Je disais ça parce que c'est le même week end que les 24h VTT des Crapauds que je fais tout les ans, donc le meeting pour moi c'est mort...snif....mais on peut peut être aller rouler une autre fois avec les talliens de l'est ?

Qui t’empêche de ne pas faire ta course VTT et de venir au meeting :mrgreen:   :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

stephrider

Citation de: Themus83 le 06 Septembre 2018 à 09:51:15
Citation de: stephrider le 05 Septembre 2018 à 10:15:48

Lol c'est ce que je craignais, et ce que j'avais vu dans les CR des années précédentes...
Je disais ça parce que c'est le même week end que les 24h VTT des Crapauds que je fais tout les ans, donc le meeting pour moi c'est mort...snif....mais on peut peut être aller rouler une autre fois avec les talliens de l'est ?

Qui t’empêche de ne pas faire ta course VTT et de venir au meeting :mrgreen:   :siffle:

Ah non ça c'est pas possible, les Crapauds c'est une tradition de 20 ans, on n'y déroge pas, on n'y échappe pas, c'est plus fort que tout....Non pas que je doute de la qualité de votre week-end, mais la c'est juste pas possible !
J'ai fais une entorse cette année pour le mariage de pote et mon cÅ"ur saigne encore (en même temps la j'avais un ultimatum du ministre du temps libre chez moi, fallait pas déconner) !!! :P
Elle est moche mais elle roule bien, sauf qd elle est en panne...

Diego

les Pyrénées,  C est bien les Pyrénées !!
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

zéno

Citation de: Diego le 06 Septembre 2018 à 11:04:59

:+1:

on remet çà  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

margerin

Klûr que c'est bien ....... :super:
Pas trés "central", mais bien

Faudra bien y aller un jour.......Tu as prévu un truc???? :siffle: :siffle: :siffle:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Themus83

Oui les Pyrénées c'est bien , mais lesquelles?  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

margerin

ben........., là ou ça tourne, tiens....... 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Guilbar

Citation de: Diego le 06 Septembre 2018 à 11:04:59

Vous ne préférez pas le faire sous le soleil pour une fois ?  :siffle: 8) :mrgreen:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Blague à part cet été sur les alentours de Luz St Sauveur, Gavarnie, Troumouse etc... c'est vrai que j'y ai vu de ces routes !  :blink: :D :D