Wir kamen zurück !!!
J’y comprends rien , c’est normal certes, mais ici c’est le free et ça parle sérieux, dans l’autre, le lieu, c’est le bordel faudrait peut être voir à réorganiser ce m****ier
Moi j'annonce je viens pas pour rouler
Citation de: pina le 09 octobre 2018 à 12:05:39Moi j'annonce je viens pas pour rouler Étant donné que c est pas non plus pour la pertinence de tes conversations que t es connu, alors pourquoi tu viens, enfin si tu viens??
Citation de: Diego le 09 octobre 2018 à 12:12:46Citation de: pina le 09 octobre 2018 à 12:05:39Moi j'annonce je viens pas pour rouler Étant donné que c est pas non plus pour la pertinence de tes conversations que t es connu, alors pourquoi tu viens, enfin si tu viens?? Ptin le type il a pris le boulard depuis qu'il est au CA...
Citation de: Diego le 06 octobre 2018 à 22:10:29ouais, je me demande si ça vaut le coup de venir Forcement que ça vaut le coup!!!Au moins autant que pour les Pyrénées......... Citation de: guillaumev le 06 octobre 2018 à 23:04:14Surtout avec les bornes qu'il faut se taper...Ouais, ben je n'héisterai pas à me cogner de la borne avec mon enclume (Quel calvaire.............) Pour poser mes roues dans la montagne franco ibérique
ouais, je me demande si ça vaut le coup de venir
Surtout avec les bornes qu'il faut se taper...
Pose ton WE du 1er mai ...