Wir kamen zurück !!!
Citation de: Chewi le 09 octobre 2018 à 14:25:24Pose ton WE du 1er mai ...escapade pyrénéenne en vue ?
Pose ton WE du 1er mai ...
Citation de: PierrotGAZ le 09 octobre 2018 à 14:58:09Citation de: Chewi le 09 octobre 2018 à 14:25:24Pose ton WE du 1er mai ...escapade pyrénéenne en vue ? Ouais, le Vercors est déjà pris
[Mode Ultimatum ON]je n'envisagerai de poser mon WE du 1er Mai et visiter ta fabuleuse région si et seulement si tu viens visiter le vercors, avec les suggestions kivonbien[Mode Ultimatum OFF]
Citation de: margerin le 09 octobre 2018 à 19:57:22[Mode Ultimatum ON]je n'envisagerai de poser mon WE du 1er Mai et visiter ta fabuleuse région si et seulement si tu viens visiter le vercors, avec les suggestions kivonbien[Mode Ultimatum OFF] T'inquiète pas Marge, Pierrot n'a pas saisi mon second degré.Bloque ton WE du 1er mai
Le vercors victime de son succès...https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/10/17/vercors-engins-ras-le-bol-des-petarades-des-motards
De leur côté, les motards en ont aussi « assez d’être stigmatisés », lâchant que « les automobilistes traversent la commune d’Engins à toute allure et que certaines voitures de luxe ne se gênent pas pour débrider leur pot d’échappement ».
Merde, il va falloir modifier les RB