Wir kamen zurück !!!
Tu va avoirer des acolytes, sans nul doute Entre Raims, thèmus, vick...Par contre ton gage c est de nous ramener la petite fiotte toulonnaise, il a mis qu il était intéressé sur FB
Citation de: PierrotGAZ le 05 janvier 2019 à 21:35:03Tu va avoirer des acolytes, sans nul doute Entre Raims, thèmus, vick...Par contre ton gage c est de nous ramener la petite fiotte toulonnaise, il a mis qu il était intéressé sur FB De quelle fiotte Toulonnaise tu parles parce que nous en avons 2 ! Clair que je vais essayer de faire venir des Siduciens ... j'aime bien mes congénères Tiens je viens de voir un truc l'admin :Pourquoi j'ai pas "membre de l'asso" sous mon avatar moi ?? je suis à jour de ma cotiz pourtant
Citation de: Okydoky le 05 janvier 2019 à 21:52:21Citation de: PierrotGAZ le 05 janvier 2019 à 21:35:03Tu va avoirer des acolytes, sans nul doute Entre Raims, thèmus, vick...Par contre ton gage c est de nous ramener la petite fiotte toulonnaise, il a mis qu il était intéressé sur FB De quelle fiotte Toulonnaise tu parles parce que nous en avons 2 ! Clair que je vais essayer de faire venir des Siduciens ... j'aime bien mes congénères Tiens je viens de voir un truc l'admin :Pourquoi j'ai pas "membre de l'asso" sous mon avatar moi ?? je suis à jour de ma cotiz pourtant Je parlais de jice... mais si tu motive tintin c est tout bon aussi Pour ton statut c est benny qui gere ça depuis l année dernière Je rectifie l affaire de ce pas
Hop hop hop, on parle de moi ?Désolé si j'ai loupé ta cotis. Je te paierai un coup au meeting 😁
Je pensais
un bon jus de papaye
Appel à la Siducie de l'Est : Combien de Talliens seraient prédisposés à participer ?On pourrait se faire la route ensemble ?Je n'ai que, d'après Wazaaa, 150 kms à parcourir pour rejoindre la troupe et son campement. Et ça sera mon premier meeting malgré mes quelques années d’adhésion.
Citation de: BennyBen le 05 janvier 2019 à 23:17:19Je pensais Sans déconner ?
C'est que t'as la gueule à boire du jus de papaye, toi...