à JP : pour l'idée de la sortie et pour son CR
Perso, je me contenterai de vous proposer quelques moments et commentaires choisis
J'ai donc eu le plaisir de recevoir pour l'occasion, quelques T@lliens : L'un d'eux était venu même en Top Chef à moto avec Tomme de Cantal fraiche, saucisse et autres joyeusetés dédiées à une bonne petite truffade Cantalouse
le matin du départ :
Tranquillou :
Petites routes sympa, échauffement de la patte gauche :
et de la patte droite
Rappel : le groupe des Lyonnais nous ont rejoint à Dunières :
Et là, et bien je vous l'annonce : je mets au défi les Bouzelandais de l'Est de proposer une orga plus Bouzeuse que la nôtre ce jour là :
Jugez un peu :
Au moment du café qui précède le départ des groupes.
Les RB initiaux proposaient une virée en Haute Ardèche, où les prévisions annoncaient la pire météo du territoire National, donc, (ils se reconnaitront)
L'un dit : "-On s'en tient au RB prévu, sauf que au lieu d'aller à Mézilhac, on bifurque à gauche et etc, etc
"
Un autre : "Non, mais on descend sur St Agrève, on enquille la vallée de l'Eyrieux, et après c'est bon !
"
Un autre encore "Mais dire que quelqu'un a fait hier de nouveaux RB en tenant compte des prév météo et donc qui partent vers le nord où les routes seront sèches !"
- Bon alors, que fait t'on
Donc pour ce grand moment inoubliable :
M'en fous, de toutes façons, je ne connais pas les routes ici
Bon, et bien on y va alors :
Les paysages que les pressés ont raté :
Pause bière avant le repas :
Picnic
Certains sont bien contents de trouver ma grosse Teutonne
D'autres semblent moins contents
:
Après on roule :
Et puis, prendre un café :
Et puis, vient le moment où faut se dire Au Revoir :
Et puis rentrer avec la banane, malgré les conditions météo, mais nous avions tout simplement oublié que nous étions rentrés dans l'automne, c'est tout
donc, profiter des derniers rayons de soleil, miam
Allez, bises à toutes et à tous, c'était un top moment T@llien