Salut, oui elle n'est pas très répandue mais en même temps, elle va avoir 20 ans l'année prochaine !
Effectivement, j'ai vu que tu avais eu des soucis...
Pour ce qui est des poursuites contre l'acheteur, si tu l'a acheté à un particulier, je suis d'accord avec toi, c'est mort...
Vu les réponses de ton concess, je ne lui confierais jamais la mienne ni ne lui achèterais aucune pièce.
Je crois que ma chaîne de distri est d'origine
Je voulais la faire changer à 100 000 mais du coup j'ai un peu peur maintenant
Coté entretien, je fais l'entretien courant moi même (vidanges huile et refroidissement, freins...).
Depuis qu'elle a 60 000 je fais une vidange tous les 5 000 Km. Je trouve qu'elle fait trop de bruiit et que les vitesses passent mal quand on attends trop.
Honnêtement, je n'ai jamais été embêté sur quoi que ce soit...
Coté customisation, j'ai fait re-rayonné ma roue avant en 17 pouces il y a quelques année. Ça me permet de monter des pneus plus conventionnels.
Le mécano avait ajouté des cales dans la fourche car elle plongeait trop.
Il y a quelques années on trouvait 2 accessoiristes avec tout ce que tu cherches (phares et barres) : Louis.de et touratec.
Ils étaient tous les 2 hors de prix. Je pense le mieux est peut-être de passer par les petites annonces vu l'age de ce modèle.
Fait juste attention à une chose, les vendeurs de pièces ou les concess ne connaissent pas ce modèle.
Soit ils te commandent des pièces pour celle d'avant (à carbu) soit pour celle d'après (955).
Il faut être sur qu'ils puissent faire l'échange avant de lancer la commande au cas où la pièce ne conviendrait pas.
J'ai eu le cas avec l'amortisseur arrière. Il est reparti trois fois !
Je crois que j'ai tout dit
Bon week end !