Auteur Sujet: accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours  (Lu 3826 fois)

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Hors ligne gwenn89

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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #15 le: 16 septembre 2018 à 21:12:10 »
Pour information, j'ai debranché e
Le régulateur de tension vers et la plus de soucis de d'a-coup mais plus de charge de la batterie, je vais essayer de trouvé un autre régulateur pour testé...

Hors ligne Keltillos

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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #16 le: 17 septembre 2018 à 18:17:09 »
Salut, curieusement ton problème ressemble fortement a celui que j'ai eu -> http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=65236.0
Et visiblement ce souci a disparue comme par magie simplement en essayent le mode pluie :blink: Ça n'a probablement rien à voir mais au cas où :siffle:
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Hors ligne gwenn89

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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #17 le: 17 septembre 2018 à 20:14:15 »
Bon, visiblement problème de régulateur ce n'est pas celui d'origine donc aucune information sur le model puissance
... ou le stator donc je cherche un régulateur d'origine dans le 89 pour faire un test

Hors ligne gwenn89

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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #18 le: 18 septembre 2018 à 17:53:26 »
Je n'ai pas de mode différent sur ma street, toujours à la recherche d'un régulateur pour testé

Hors ligne Wil

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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #19 le: 19 septembre 2018 à 15:23:56 »
Wil, qui me semble bizarre c'est que si ça serais le tps hs au ralenti sa deconnerais non ? Car la au ralenti c'est nickel...

Pas forcément je n'avais pas spécialement de souci de ralenti (ceci dit j'ai quand même calé une fois ou deux) surtout des à coups a bas régime et sur filet de gaz, mais apparemment la piste du regulateur paraît prometteuse....
« Modifié: 19 septembre 2018 à 15:30:33 par Wil »
l'esprit et les parachutes ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts

Hors ligne gwenn89

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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #20 le: 19 septembre 2018 à 20:47:39 »
Bon, j'ai monté un régulateur d'origine qui fonctionne parfaitement sur une autre street triple r de 2011, verdict rien ne change, une fois branché sa déconne et une fois débranché impeccable... J'ai commencé à démonté le carter pour le stator qui lui aussi n'est pas d'origine et date de 2mois... C'est quand même bizarre que sans régulateur je n'ai plus d'a-coups !! Est ce stator qui merde ? J'ai plus trop d'idée

Hors ligne Labrador

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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #21 le: 19 septembre 2018 à 23:23:51 »
Jamais je ne vois une mesure de tension, tu n'as pas de voltmètre ?
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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #22 le: 20 septembre 2018 à 06:17:12 »
Là ce sera peut être un oscilloscope qu'il faudra si c'est le capteur pmh qui merdouille...
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Hors ligne gwenn89

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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #23 le: 20 septembre 2018 à 12:40:07 »
Si jai un voltmètre, pour le testé le jus a la sortie des 3 prises du stator ?

Hors ligne Labrador

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Re : accoup moteur de 1 800 à 2 000 tours
« Réponse #24 le: 20 septembre 2018 à 12:56:28 »
Si jai un voltmètre, pour le testé le jus a la sortie des 3 prises du stator ?


Et aissi pour tester la tension aux bornes de la batterie en continu pour voir la tension qui devrait être entre 13.8 et 14.4 volts et en alternatif pour voir si l'ondulation de régulation est mini.
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