Alors globalement, on est plutôt d'accord Raims ! A part pour la fourche. Même si je n'ai pas mis un gros rythme, je ne l'ai pas sentie trop souple
Effectivement, c'est étonnant, mais j'admets que je suis sensible sur ce point, j'ai toujours été gêné par les fourches un peu souples et j'ai toujours cherché à les rendre plus fermes quitte à perdre en confort
J'ai du mal à bien suivre mes trajectoires et à bien sentir le train avant si ça fait le cheval à bascule
Je pense que ce type de moteur incite plus à dégoupiller qu'un moteur plus rond et plus coupleux.
Quelque part on peut dire que c'est son seul défaut
Et, qu'on le veuille ou non, c'est quand même une moto hyperpolyvalente: Marrante, performante, confortable, voyageuse, hyper équipée en version GT, le tout pour un prix correct, en tous cas par rapport à la concurrence ...
On est bien d'accord
La selle basse est une option à 245 euros ( si je me souviens bien), ça m etonnerais donc qu ils aient mis cette selle pour une moto de démonstration.
Non non Hervé, la selle d'origine de la Tracer peut se régler sur 2 positions, haute ou basse