Hola !!!
je viens vous donner des news de ce couinement !!
Tout d'abord Merci Léo (et aussi les autres) pour ton coup de main, pour le process des freins Brembo. Si je m'étais penché dessus j'aurais peut-être pu m'en sortir et fixer le problème moi-même mais j'avoue qu'en ce moment c'est pas la forme (une putain de bronchite de mer.....), plus le taff qui me prend la tête et qui est chronophage, c'était pas possible.
Du coup j'avais pris rdv avec l'atelier Triumph (rdv rapide d'ailleurs, ça c'est cool). Je l'ai déposé mercredi matin, j'ai expliqué le souci et plus de bruit
... Pourvu qu'ça dure.
Le mécano m'a expliqué qu'il avait donc biseauté les plaquettes, fait un glaçage ou déglaçage (je sais plus) des plaquettes, bien serré les disques avec 1 quart de tour supplémentaire et bien vérifié le centrage des étriers.
Alors je ne saurais pas d'où venait le souci, ils n'ont pas du faire étape par étape. Je pense qu'ils ont tout démonté et remonté en faisant ce que j'ai énuméré plus haut mais bon quoi qu'il en soit c'est nickel !!!!
De ce qu'il me disait, apparemment ce bruit affreux et désagréable c'est déjà produit sur 2, 3 autres bécanes avec ces jantes là.
Encore merci,
Syl.