We are back !!!
Citation de: Seeli le 03 juin 2019 à 09:45:37Citation de: brian85 le 03 juin 2019 à 09:39:30Je reviens avec [...] la ferme envie de revenir l'année prochaine.L'année prochaine, on te colle dans notre groupe et tu passes les soirées (enfin, jusqu'à 22h ), avec moi.Tu vas voir, ça va te couper l'envie de revenir Oh ! Il ne sera pas encore rentré à cette heure là
Citation de: brian85 le 03 juin 2019 à 09:39:30Je reviens avec [...] la ferme envie de revenir l'année prochaine.L'année prochaine, on te colle dans notre groupe et tu passes les soirées (enfin, jusqu'à 22h ), avec moi.Tu vas voir, ça va te couper l'envie de revenir
Je reviens avec [...] la ferme envie de revenir l'année prochaine.
Il n'a pas dû avoir une enfance facile le Brian avec un père dont la stratégie éducative consiste à le dévaloriser malgré ses efforts
que son inscription serait le début de mes emmerdes
Citation de: Raims le 03 juin 2019 à 16:38:42Il n'a pas dû avoir une enfance facile le Brian avec un père dont la stratégie éducative consiste à le dévaloriser malgré ses efforts ah je le savais....que son inscription serait le début de mes emmerdes
ah je le savais....que son inscription serait le début de mes emmerdes