Les prix des motos seront influencés par le Brexit, si il n'y a pas d'accords avec l'UE.
Bien que client de ces motos, je commence à trouver les hausses de tarif sévères et injustifiées.
15.000 euros une T12R ça me semble acceptable vu que la moto est très bien équipée avec des accessoires haut de gamme, des traitements de surface au top, jantes à rayon, etc... Mais faudrait pas que ça monte au delà.
Par contre la nouvelle Street Twin c'est quand même fort de café, plus de 10.000 euros... Je trouve que ça commence à faire, surtout que l'équipement est relativement standard... Et c'est ce que je pense aussi pour la Speed Twin, on perd pas mal de pièces qualitatives de la Thruxton standard, on perd les jantes à rayon (plus chères) et pourtant le tarif est plus salé. J'ai du mal à comprendre ce qui peut justifier qu'elle soit vendue plus cher qu'une Thruxton standard ?
Il faut certainement rentabiliser les investissements énormes que représentent sans doute les nouveau 900 & 1200 mais faudrait voir à rester les pieds sur terre.