Jeudi réception du nouveau RR donc vendredi des que je suis rentré du taf je me suis mis direct devant la moto pour remonter tout ça (au grand désespoirs de madame)
Première chose je démonte le cache alternateur histoire de voir si il est en cause.
Et la bonne nouvelle il est nickel on sent juste que les gaines des 3 fils sont un peu plus rigide certainement du à la chaleur du moteur.
Ensuite j'installe le RR et j'en profite pour simplifier le faisceau. c'est à dire que j'ai branché directement les fils du stator au cul du RR je n'ai pas mis la fiche intermédiaire.
Je peaufine les branchements en mettant de la graisse qui vas bien sur les contacts histoire de les protéger de l'humidité.
je contrôle tout mon assemblage, met le contact et vérifie la tension au niveau de la batterie 12.3V.
Je démarre la moto et recontrôle la tension 14.14V.
Je donne des petit coup de gaz la tension reste stable, je bloque l'accélérateur à 4000 Tr/min toujours pareil 14.14V.
C'est parfait ça fonctionne
content le gars