Et oui Grey !!!
C’est pour cela que je viens parler du Scrambler 900 sur le post du futur Scrambler 1200 !!!
Le 900 Scrambler avec son grand guidon m’interesse !!
La proximité de la montagne et de ses cols m’y incitent fortement !!
Ma future config avec ligne complète Vances & Hines (donc sans le catalyseur castrateur !), ça devrait bien respirer et « chanter » !!!
On sait tous qu’à la base de la base, le motard est plutôt vantard (ça rime en plus !!) et que rouler sur une machine de 55 Ch, très peu pour lui (sauf s’il est’en Permis A2 bridé à 48ch) ...
Ce même si la meule a une super gueule, du couple = bicylindres oblige , pas trop chère ...)...
elle ne sera pas assez valorisante , pas assez puissante ... même s’il roule comme un poireau
Et bien moi, je fais ce pari là et je compte bien me faire plaisir au guidon de mon « petit »
Scrambler 900 !!
PS et HS : J’ai roulé un paquet d’années au guidon de machines de 150ch à plus de 200Ch pour une quête de puissance et de vitesse ...sur route ouverte et sur piste ... et depuis 1 an, j’en ai plus du tout envie ...
.... La quarantaine est passée par là ... je suis passé à autre chose ... une autre approche et philosophie de la bécane !!
Ce qui m’a détourné de ma marque fétiche Ducati pour venir naturellement vers la gamme Classique de Triumph !!
Affaire à suivre ...