We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Hâte de voir ce que vont donner les Tourance Next.Ils sont présentés comme bien plus performants, quasi rien à voir.
Citation de: Chewi le 19 juin 2019 à 08:32:22Hâte de voir ce que vont donner les Tourance Next.Ils sont présentés comme bien plus performants, quasi rien à voir.C'est ce qu'il y avait sur la Super Adventure avec laquelle je suis venu au Meeting, ma foi, je n'ai rien à redire, ça tient
Citation de: Seeli le 20 juin 2019 à 08:28:02Citation de: Chewi le 19 juin 2019 à 08:32:22Hâte de voir ce que vont donner les Tourance Next.Ils sont présentés comme bien plus performants, quasi rien à voir.C'est ce qu'il y avait sur la Super Adventure avec laquelle je suis venu au Meeting, ma foi, je n'ai rien à redire, ça tient Euh à priori oui
Sincèrement quand je vois ce qu'ils ont "subi" avec Seeli et Flo, tu peux y aller mon poulet en même temps je ne sais pas ce qu'ils donnent en rythme pépère
Bon enfin, ce qui fait plaisir c'est de savoir qu'il existe un gommard performant pour des roues en 21.
Le Scorpion est très bien, mais se bouffe très vite a l'avant: Sur la SAS, 5000 a l'avant et 9000 a l'arrière!...
Tout à fait, mais justement je retrouve du Thrux et du Tigre dans le scrambler, avec ce petit truc en plus qu'es la roue en 21 pouces.Quel panard cette roue! Elle pardonne plein de bêtise de trajectoire, a la fois agile et confortable mais sans être aussi précise que du 17.Le seul truc avec lequel j'ai un peu de mal c'est la garde au sol en courbes rapides... Ça frotte vite car elle a tendance à s'assoir un peu vite, du coup les tétines des cales pieds touchent vite le sol. Par contre, le catalyseur te cuit le genoux dés que tu met le pied en ville, même dés le 1er feu. Je l'ai immédiatement remplacé par un decata free Spirit, ça va bien mieux.Amuse toi bien ces 4 jours Léo [/quote?Effectivement ça chauffe à droite, pris l'habitude de sortir fesse droite et pose le pied plus loin au feu, Concernant le freespirit ça donne quoi niveau sonore?