Le choix est fait finalement, ça sera une Thruxton (pas R car je veux conserver le look rétro et je cours pas sur un circuit pour prétendre absolument à l'Ohlins et aux Brembos)....Ça aura mis plus d'un mois avant de me décider....
Je fais repeindre le réservoir en blanc, kit guidon et amortisseurs BAAK, selle confort, silencieux Vances and Hines, décatalyseur, Kit porte plaque bandeau LED pour les feux arrières (sublime...), selle double confort brun, poignées tonneau brun, sacoche latérale, ect ect ect....
Bref, bcp d'options et de finitions qui me plaisent, et cout final incluant tout après négociation: 19 000 EUROS....Dur dur les négos chez Triumph...
Ouch, dire qu'au départ je voulais pas dépasser 16 000 euros...
Mais la passion...Heureusement, ça sera LOA par ma banque et loyers en déductions (charges) de mon EIRL....
Tout est calé....Et là, ton meilleur ami motard, un connard me direz vous, fan de Triumph mais aussi de Ducati me sort :
"tu sais que pour ce prix là, t'as aussi une Diavel neuve (19290 de base sans rien)...."
La (ou le ?) Diavel...pétard....une moto que bcp aimerait avoir juste une fois dans leur vie de motard, car elle est totalement excessive dans tout...
Je vais pas faire machine arrière bordel....Mais ça fait quand même cogiter....Fais chier ce con...
Bon allez, j'arrête de lire les test et articles sur le Diable....
Et puis merde ! je commence à me plaire sur ce forum !!!
Et vous, qu'en pensez vous ?