Nous sommes revenus !!!
Bon c'est pas que je m inquiète mais vont ils venir avant que je parte ces fameux RB car après dimanche je n'aurai pas les moyens de les télécharger sur le TomTom
Citation de: Labrador le 22 mai 2019 à 19:24:58Bon c'est pas que je m inquiète mais vont ils venir avant que je parte ces fameux RB car après dimanche je n'aurai pas les moyens de les télécharger sur le TomTom ca va venir dans la soirée j'ai largué le taf cet aprem afin de terminé tout ca
T'inquiètes , La brador, y'a du wifi au gîte....Tu pourras les télécharger là-bas...Grey & vieux motard....
bon c'est ok la liaison TomTomRider 40 en bluetooth avec le Galaxy S6 permet d'envoyer les fichiers ITN ou GPX téléchargés sur le S6 , donc je suis content et je pourrais les télécharger même sans WiFi avec la 4G s'il y en a là où je serais et les transférer sur le TomTom. Labrador& vieux motard que jamais
Citation de: Labrador le 22 mai 2019 à 22:36:59bon c'est ok la liaison TomTomRider 40 en bluetooth avec le Galaxy S6 permet d'envoyer les fichiers ITN ou GPX téléchargés sur le S6 , donc je suis content et je pourrais les télécharger même sans WiFi avec la 4G s'il y en a là où je serais et les transférer sur le TomTom. Labrador& vieux motard que jamaisEst-ce que tu peux faire un tuto ? Ça m'intéresse fortement.
t’inquiète Tyoc, j'aurai un ordi sur place quoi qu'il arrive pour transférer sur les GPS
Citation de: Phil 38 le 22 mai 2019 à 22:37:40 j'ai été bien aidé ! mais y a rien qui passe
Citation de: PierrotGAZ le 23 mai 2019 à 07:28:34t’inquiète Tyoc, j'aurai un ordi sur place quoi qu'il arrive pour transférer sur les GPS Nan mais ça m’intéresse pour mes futurs balades aussi.