Avant de ma faire modérer, il ne s'agit pas ici de faire de la politique.
De beaux t@lliens m'ont récemment dit que ça commençait à faire cher et chier de passer à la pompe.
-"30 balles le plein......" M'a confié l'un d'eux.
Idem pour mon enclume. On a la même consommation, sauf que toi, tu as une écurie de pure races.......
Sans aucune polémique, je suis de ceux qui ne croient pas à la transition énergétique en l'état.
Nous ne sommes pas prêts
Et ce ne sont pas nos BAR, ou Belles qui polluent le plus, même si ça y contribue
Comme j'en ai marre de me faire plumer, je suis allé à une réunion d'information cet AM, sur le sujet
sans convictions
L'organisateur se défend d'appartenir à un quelconque parti politique, et a bien insisté sur le fait qu'il s'agit d'un mouvement citoyen.
Ce que je crois volontiers pour l'instant, même si je pense qu'a terme, il faudra une structure d'encadrement, et donc, c'est là que nos beaux parleurs entreront en jeux.
"Pourquoi pas?" ai-je pensé, en partant
Peu importe ce qu'on en pense, ce n'est pas le but du topic
Il s'agit ici de se faire connaitre par région, pour une "action" commune sur un lieu défini si ça tente, puis ensuite, de se mettre au point par MP, pour éviter de pourrir
C'est là le seul but du topic
En tout cas, les bouzeux, sachez qu'il y a des lieux dans mon secteur, à moins que vous n'ayez des suggestions?
https://mdr.wtf/blocage-17-novembre-2018-carte-complete-des-blocages-en-france/Et si je reste dans la charte, je serai heureux de faire vivre le sujet sur les futurs véhicules.