Bon et bien ce n'est pas une VDM mais qu'en même :
Hier soir j'ai oublié de débrancher la batterie, ce matin mdr elle est HS 2.6V je pense qu'elle sera irrécupérable
Néanmoins le régulateur est super bon il ne chauffe pas comparativement au 2ème, les pertes internes sont moindres ceci est dû à la technologie MosFet.
voici les mesures :
1) Dans un premier temps la batterie de voiture chargée alimente l'excitation de l'alternateur et celui-ci est à l'arrêt
Vbat 13V et I 3.16A
2) Mise en marche du moteur d'entrainement donc courant tiré excitation et charge batterie
V bat ou sortie régulateur 14.53V et I compris entre 5A et 2.5A
3) Rajout d'une ampoule de 55W avec la charge du 2
V bat ou sortie régulateur 14.34Vet I compris entre 9A et 6.5A
Ce régulateur possède une plaque métallique dessous qui doit être dans la mesure du possible en contact avec le châssis à l'aide d'une graisse thermique silicone que l'on utilise en électronique pour le transfert de chaleur des transistors de puissance.
Voilà les mesures que j'ai fait, si vous avez des questions , pas de soucis je réponds.