lu sur paddock-gp.com :
.....mais en Argentine, je veux attaquer fort pour être dans le top 10. Si j’échoue, je vais essayer de marquer autant de points que possible. Pour les prochaines courses, j’accepterai ce que j’ai et je m’y adapterai. Je dois accepter que mon feeling sur la moto soit souvent mauvais, mais je dois y faire face ». Une nouvelle phase commencerait donc entre Zarco et KTM…
Oui donc ça n'a rien à voir avec ce que tu dis
Ou alors tu en fais la mauvaise interprétation.
Sans remettre en cause les articles de paddock-gp.com qui sont ce qu'ils sont hein, là Johann explique juste qu'il doit s'adapter à la machine et pas l'inverse. Dans un premier temps, il est clair qu'il va devoir composer avec ce qu'il a, la moto n'ayant pas été développée autour de son pilotage.
Après, que tu n'aimes pas RedBull et autres sponsors du genre, ça je peux comprendre parfaitement, mais ça n'a rien à voir
En attendant, pour développer une moto GP, vu les ronds que ça demande, c'est pas avec "Crêperie Treize à la Douzaine" en sponsor qu'ils vont les avoir.
C'est toujours pareil, je vais reprendre un grand philosophe : "Vous n'êtes pas raisonnables non plus. Et dire qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende plus". Donc, acte