Petit retour d’expérience sur cette greffe .
Je commence par démonter la tête de fourche et je me rend compte que j'ai pas de prise compatible disponible, là je me dis que mince je vais devoir jouer du faire à souder GGRRR .
Je regarde attentivement les câblages en place et là je constate que la moto a déjà des poignées chauffantes !?!? tout est en place, les câbles, le relais et les poignées chauffantes, tout semble OK mais impossible de trouver le bouton . Là je me sent super con, bon ok c'est ma première Triumph mais je me dis qu'ils ont comme même pas mis le bouton sous la selle. A force de regarder je comprend qu'il manque juste le bouton, la prise est dispo. Je raccorde mon bouton ( celui du kit que j'ai récupéré ) et voila, ca chauffe ! mais que du coté gauche, dommage. Je check tout mais rien à faire la poignée de gaz ne chauffe pas . Pas trop grave j'en ai une de dispo dans mon kit . je change la poignée donc maintenant les 2 sont OK. je découpe le plastique à coté du tableau de bord pour y mettre le bouton et voila !!! tout fonctionne et c'est presque pas trop moche
Une fois tout remonté je constate que la poignée de gaz à un jeu anormal dans la rotation, il faut essorer généreusement la poignée avant que le moteur réagisse, ça craint.
Je comprends pas, la poignée de la Sprint semble tout à fait similaire à celle du Tiger mais je vois pas comment ça se fait qu'il y ai ce jeu.
Y a t'il un réglage possible pour retendre la commande de gaz ?
Pour info, la seule différence que j'ai constaté entre la poignée de la Sprint et celle du Tiger c'est que pour le Tiger le câble d'alimentation passe dans le guidon alors que pour la Sprint tout reste dehors.
Merci