raisonnable ?
c'est qui lui ? un nouveau ?
Pourtant, on m'avait dit que t'étais un dur au malt !
dur au malt mais pas dur au matin
Non, sérieux, le Pierrot c'est un vrai dur. On m'a raconté un truc, je sais pas si c'est une vraie anecdote ou une légende, mais ça sonne vrai. je m'en vais donc vous conter ça ...
C'était il y a quelques années, lors d'un meeting - Le 1er peut-être ? - enfin un des premiers, je n'y étais donc pas. Ca devait être le 2nd soir, et une bande s'était bien arsouillée toute la journée. Alors, de ce que j'en sais, il y aurait eu Wile, Krais, Raims et Pierrotgaz. Peut-être y en avait-il d'autres, l'histoire ne m'en a pas fait état. Et, comme tout bon motard qui se respecte, chacun racontait la journée à sa sauce, le soir, autour d'un bon feu allumé pour l'occasion.
Notre Pierrotgaz paraissait tendu, silencieux au bord du feu.
Wile: "Ouais, je crois quand même que c'est moi qui ai le plus de mérite. Non seulement je vous ai suivi les doigts dans le nez, mais Céline derrière a pas arrêté de me filer des coups de poing dans le casque: je voudrais vous y voir, à attaquer dans ces conditions".
Pierrotgaz ne disait rien ... il serrait juste un peu les dents, mais ne disait rien...
Krais (Il parait qu'il roulait déjà en BM à l'époque): "Non mais arrête: tu le sais qu'attaquer avec cette merde, c'est très chaud ! Je plante le cylindre intérieur dans toutes les épingles. Le vrai dur, c'est moi !"
Pierrotgaz ne desserrait toujours pas les dents, l'air un peu crispé ...
Raims (Il parait qu'à l'époque, il roulait en Dayto T3... C'est ce qui me fait dire que cette histoire est vraie, parce que l'ami Raims, il se pose quand même là comme collectionneur d'étron ...): "Hé les gars, je voudrais vous y voir. Au 1er freinage avec mon enclume de 300 kg, je me suis foulé les deux poignets, et je roule comme ça depuis ce matin ! Alors, le héros c'est qui ?"
Et not' Pierrot, qui ne disait toujours rien. Lui, il remuait les braises avec sa bite ...
Alors, c'est pas un vrai dur ?