RDV centriste 2019

Démarré par Crash man, 03 Janvier 2019 à 17:04:15

neuron

Ta-daaaaa !

Histoire d'aider à atteindre les 26 pages (c'est pô gagné) ET pouvoir rencontrer quelques Centristes ..... je pose la question: vous dites quoi si je viens ?

... après avoir poliment demandé la permission à "Nico" private joke Crash man bien sûr   :razz:

Labrador

Et bien je serais bien venu mais je suis de garde, vous ne connaissez pas ça vous.  :mrgreen:

Mais je lirai le résultat du bordel que vous allez faire, il a le moral Crash de recevoir la bande de zozos.

Moi je vous souhaite qu'en même une bonne soirée raclette.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Citation de: Labrador le 11 Février 2019 à 18:20:55
Et bien je serais bien venu mais je suis de garde, vous ne connaissez pas ça vous.  :mrgreen:

Disons plutôt que ce ne sont pas les mêmes...

Mais je lirai le résultat du bordel que vous allez faire, il a le moral Crash de recevoir la bande de zozos.

Ce qui se passera chez Crash restera chez Crash...  8)
Sauf les patates pourries...  :mrgreen:

Moi je vous souhaite qu'en même une bonne soirée raclette.  :lol:

Il n'y a rien à souhaiter, ça va bien se passer. Du moment que les patates ne sont pas pourries...  8)
Yaplukà...

Wile

Citation de: neuron le 11 Février 2019 à 18:09:42
Ta-daaaaa !

Histoire d'aider à atteindre les 26 pages (c'est pô gagné) ET pouvoir rencontrer quelques Centristes ..... je pose la question: vous dites quoi si je viens ?

... après avoir poliment demandé la permission à "Nico" private joke Crash man bien sûr   :razz:

Ben si ça te dit, tu viens épicétou !

:wink:
Yaplukà...

tyoc

Bon raclette ou moules.  8)

Essai moto ou juste dénigrement collectif.  :siffle:

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Crash man

Tout le monde est le bienviendu, of course ! Faut juste me confirmer (pour les patates ...)

Citation de: tyoc le 11 Février 2019 à 21:26:31

Ici, les routes sont chiantes, alors on roule pas beaucoup. Alors l'hiver ... Du coup, on va baver sur tous les cons de sudistes ! (En plus, on en aura un sous la main qui mangera pour tous les autres !)

Raims

Citation de: neuron le 11 Février 2019 à 18:09:42
Si y'a que les centristes qui t'intéressent je risque de dire des choses désagréables  :mrgreen:

Citation de: Crash man le 11 Février 2019 à 21:58:22
Ici, les routes sont chiantes, alors on roule pas beaucoup. Alors l'hiver ... Du coup, on va baver sur tous les cons de sudistes ! (En plus, on en aura un sous la main qui mangera pour tous les autres !)
Je me disais bien aussi que c'était trop beau tant de gentillesse à m'accueillir  :blink:
"..."

Wile

Citation de: tyoc le 11 Février 2019 à 21:26:31

Valà...

8)
Yaplukà...

Seeli

Tous ces commentaires et autres interventions, ça va me faire regretter d'être en Autriche cette semaine.

Surtout les fameuses patates pourries, spécialités du Loiret visiblement. (Pourtant, j'ai passé 9 ans dans ce charmant département, je n'en ai pas entendu parler  :lol: :mrgreen: )

Amusez vous bien  :wink:
Von nix kommt nix

neuron

Tout le monde est le bienviendu, of course ! Faut juste me confirmer (pour les patates ...)
Coooool  :super:    "Confirmer pour les patates"...  hum, hum ??  Quoi t'es-ce à dire ? si j'en mange,  de quelle variété,  ou si je tiens la route face au mycélium ?

Vendredi 15, ok  Un point et une heure de rdv peut-être ?

Citation de: Raims le 11 Février 2019 à 22:20:41
Si y'a que les centristes qui t'intéressent je risque de dire des choses désagréables  :mrgreen:
Bah nan pas du tout ! mais bon, t'es pas dans le thème* aussi. Relis bien: "J'organise / Centre & Région Parisienne.       
* oui c'est de l'humour  :lol:

Labrador

Vous allez me faire regretter mon absence mais je peux vraiment pas en plus il va faire beau je serais venu en moto  :gnagnagna:
Bonneville T120 rouge pour papy

Crash man

Citation de: neuron le 12 Février 2019 à 20:15:13
"Confirmer pour les patates"...  hum, hum ??  Quoi t'es-ce à dire ?

Vendredi 15, ok  Un point et une heure de rdv peut-être ?

Non, c'est pas pour les patates mais... pour tout le reste ! Nbre de chaises, de canettes, taille du gâteau, etc etc  ! A ce sujet, qui amène un 2nd service à raclette ?

Pour le RDV, on est parti pour un RDV au "village moto" à Orléans. Pour les retardataires (Comme LéoT3), RDV chez moi. Je filerai mes coord en MP à ceux qui les veulent et ne les ont pas (ou plus).

Wile

C'est où ? C'est quand ? C'est avec qui ? Qu'est-ce qu'on mange ? Faut amener quoi ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous amènerons notre service à raclette.
:wink:
Yaplukà...

LéoT3

Je devrais pouvoir partir en début d'après midi,  donc le passage au village moto n'est pas exclu! :(
En revanche, je veux bien que tu me redonnes tes coordonnées  :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

je vais tenter de débaucher plus tôt aussi afin de vous rejoindre au village moto
Homo Parabolus Masticatus