[MEETING 2019][CARTE] étape tallienne sur le trajet du meeting?

Démarré par jpv42, 15 Janvier 2019 à 13:54:03

Seeli

Von nix kommt nix

Okydoky

Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

jpv42

casse pas la tête

w2k

Citation de: HB59 le 25 Janvier 2019 à 08:05:28
pour ma part, ce sera uniquement la journée du samedi au départ de Lyon. Ca promet une grosse journée  :(

Je pense aussi faire pareil histoire de croiser ceux que j'aurai pas vu cette année
Je suis du nord Isère, on peut garder le contact pour y aller ensemble le jour J  :wink:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

HB59

Citation de: w2k le 26 Janvier 2019 à 10:44:35
Citation de: HB59 le 25 Janvier 2019 à 08:05:28
pour ma part, ce sera uniquement la journée du samedi au départ de Lyon. Ca promet une grosse journée  :(

Je pense aussi faire pareil histoire de croiser ceux que j'aurai pas vu cette année
Je suis du nord Isère, on peut garder le contact pour y aller ensemble le jour J  :wink:

Avec plaisir! nous ne sommes pas très loin

Diego

Citation de: Seeli le 25 Janvier 2019 à 10:42:44
Comme Diego et Labrador, l'amour fusionnel. C'est beau

:mrgreen:

La reconnaissance du ventre on appel ça. Il est pour sui.le bon nonos.... :lol:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Okydoky

Sans chercher plus loin, ni même ajouter de bien être à notre voyage et pour les Talliens de Siducie, l'iti de base serait celui là : mais on mange de l'autoroute en pagaille  :?

Il y a surement à faire pour agrémenter notre périple ...

J'ai mis Venelles parce que j'y vis mais n'y voyez pas là un point de départ obligé ! ( Cependant c'est quand même sur la route ! :mrgreen:)

Labrador

Okydoky ça va pas de l'autobeurk alors qu'il y a des super routes pour y aller, n'importe quoi  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

grey

justement! il doit avoir les pneus trop pointus...

Oki : Manos , sic'estrond, et la route à léon...

Grey & j'en vois pas d'autre...  :roll:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Labrador

Grey c'est déjà mieux et sachant qu'on doit arriver dans l'aprem les sudistes peuvent se faire 400kms sans pb en partant le matin à 8h et 50kms/h de moyenne ça fait une arrivée tranquille à 16h c'est pas la mort.  :lol:
Voilà le 1 sans autoroute
https://goo.gl/maps/x7W6UsfgmHM2

Si je suis à Sainte Maxime la Baume je fais le chemin avec vous.  :lol:

Themus83

Citation de: Labrador le 02 Février 2019 à 19:41:27

@ Labrador, C'est St Maximin la Ste Baume  :mrgreen:  ton itinéraire est beaucoup mieux, si ce n'est qu'il y a beaucoup de boite a images sur le parcours et  même dans les villages  :?
Perso je passerai par St Maximin, et me dirigerais sur Manosque ou je pourrais récupérer les Talliens des bouches du Rhône, si ils passent par là   :lol: de plus comme je l'ai déjà posté en passant par "la route des alpes" on peut éventuellement récupérer nos amis des Alpes maritimes a Sisteron si ils passent par la N85 .
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Okydoky

Citation de: Labrador le 02 Février 2019 à 19:01:45
Okydoky ça va pas de l'autobeurk alors qu'il y a des super routes pour y aller, n'importe quoi  :mrgreen:

C'est bien pour ça que j'ai écrit "sans chercher plus loin"!
Je voulais simplement voir l'estimation Gooooooogle  en temps et en kms du point A au point B
Il n'est évidement pas question de prendre l’autoroute pour y aller :mrgreen:

Okydoky

Citation de: grey le 02 Février 2019 à 19:24:59
justement! il doit avoir les pneus trop pointus...

Oki : Manos , sic'estrond, et la route à léon...

Grey & j'en vois pas d'autre...  :roll:

T’inquiètes donc pas pour mes pneus ... on parlera géométrie au meeting
Cela dit je suis nul en math  :siffle:

Okydoky

Citation de: Themus83 le 02 Février 2019 à 20:15:15
Citation de: Labrador le 02 Février 2019 à 19:41:27

@ Labrador, C'est St Maximin la Ste Baume  :mrgreen:  ton itinéraire est beaucoup mieux, si ce n'est qu'il y a beaucoup de boite a images sur le parcours et  même dans les villages  :?
Perso je passerai par St Maximin, et me dirigerais sur Manosque ou je pourrais récupérer les Talliens des bouches du Rhône, si ils passent par là   :lol: de plus comme je l'ai déjà posté en passant par "la route des alpes" on peut éventuellement récupérer nos amis des Alpes maritimes a Sisteron si ils passent par la N85 .

Manosque, Route des Alpes, ça me va nickel !
Cela dit google par en couille : 4 heures pour faire 238 kms??? jamais de la vie !

Labrador

Citation de: Okydoky le 02 Février 2019 à 21:34:07

Manosque, Route des Alpes, ça me va nickel !
Cela dit google par en couille : 4 heures pour faire 238 kms??? jamais de la vie !

Et si la moyenne sur un Rb est de 50 par les petites routes avec les arrêts café pipi café pipi, essence , café, repas, café, on va être énervé.

Labrador& avec le GPS qui tourne en rond