We are back !!!
Ok et j imagine que pour le tuneecu tu branche une fiche sur la prise diag relié à ton téléphone ou tablette. Mais où tu achètes cette prise ?? Amazone? AliExpress??
Citation de: Florian.salvan le 19 janvier 2019 à 13:15:08Ok et j imagine que pour le tuneecu tu branche une fiche sur la prise diag relié à ton téléphone ou tablette. Mais où tu achètes cette prise ?? Amazone? AliExpress??tout est ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62948.0
Pour cela il te faut être membre de l association Et tu auras accès à tous les manuels d atelier triumph
Il faut que ton adhésion soit validé par le secrétaire Ensuite on activera tes acces au cloud
Je viens de changer ton statut sur le forum et j ai activé ton compte sur le cloud.Maintenant ç est tout bon
Si tu arrives à trouver le code erreur via tune ECU, transmets le nous, je te dis à quoi ca correspond (capteur, câble, connectique)
Ok merci, je dois recevoir le câble d ici 5 semaines, je vais m armer de patience
Citation de: Florian.salvan le 21 janvier 2019 à 13:11:33Ok merci, je dois recevoir le câble d ici 5 semaines, je vais m armer de patience :chez odbauto c'est normalement 3 jours. Attention aux câbles made in china, ça marche pas toujours.bizarre dans le manuel je ne trouve pas les codes erreur pour l'ABS : mais il doit y en avoir car ils en parlent.